Paul Bernardoni et Sada Thioub sont Stéphanois.
Annoncé il y a quelques heures du côté de l’AS Saint-Etienne, le gardien de but Paul Bernardoni a bel et bien été cédé par le SCO d’Angers aux Verts.
En effet, la direction stéphanoise a officialisé son arrivée sous la forme d’un prêt sans option d’achat.
« Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et prêt à relever cette mission. Dès que l’opportunité s’est présentée, je n’ai pas hésité. Les mots du coach ont été importants pour moi aussi. Je suis prêt à affronter les défis qui nous attendent. On a la chance de ne pas jouer ce week-end. On va avoir le temps de s’acclimater pour très bien démarrer. L’ASSE est un club énorme, qui représente énormément. Pour le fan de foot que je suis, c’est beau.»
Âgé de 24 ans, Bernardoni n’arrive pas seul puisque son coéquipier Sada Thioub débarque lui aussi dans le Forez et également en prêt sans option d’achat.
« Je suis très heureux de rejoindre l’AS Saint-Étienne. J’ai hâte de débuter sur les terrains très bientôt et d’aider l’ASSE à obtenir son maintien. C’est mon objectif et pour l’atteindre, il faudra que je montre mes qualités après une période particulière sur le plan personnel.»
Il s’agit des 3ème et 4ème recrue du club après Gnagnon et Sako.
✍️ 𝗣𝗮𝘂𝗹 𝗕𝗲𝗿𝗻𝗮𝗿𝗱𝗼𝗻𝗶 est Stéphanois !
Le gardien de but rejoint l'#ASSE 💚 jusqu'à la fin de la saison 2021-2022 👇
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 5, 2022
✍️ Un bienvenue peut en cacher un autre…
… 𝗦𝗮𝗱𝗮 𝗧𝗵𝗶𝗼𝘂𝗯 s'engage avec l'#ASSE 💚 jusqu'en juin !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 5, 2022