Coup double pour le promu de Premier League, qui a désormais une équipe de recrues.
Et de 11 ! Aston Villa, club ayant le plus dépensé en Premier League lors de cette intersaison, continue de surfer sur sa dynamique en annonçant deux recrues aujourd’hui.
Le premier annoncé est Tom Heaton, le portier international anglais (3 sélections) qui évoluait depuis 2013 à Burnley. La durée de contrat du gardien de 33 ans n’a pas été communiquée, tout comme le montant, mais selon le site Transfermarkt, il est de l’ordre de 8,80 millions d’euros.
Le second est Marvelous Nakamba, qui arrive en provenance du Cercle Brugge et qui s’est engagé pour cinq saisons. Là non plus, l’indemnité n’a pas été révélée par le club, mais toujours selon Transfermarkt, le transfert du joueur de 24 ans, notamment passé par Nancy, tourne autour de 12 millions d’euros.
Le manager Dean Smith peut désormais aligner une équipe de recrues avec ces deux arrivées ainsi que celles de Tyrone Mings, Douglas Luiz, Matt Target, Mahmoud Ahmed Ibrahim Hassan “Trezeguet” ou encore Anwar El Ghazi.
The boss on Marvelous…
“Marvelous fits the criteria of the type of player we were looking for.
“He’s very mobile, he’s very good in possession and he will fit in with our style of play.”#MarvelousWelcome #AVFC pic.twitter.com/U45wzOWhPh
— Aston Villa (@AVFCOfficial) August 1, 2019