Naples se paie la Gazetta dello Sport

par

Les Napolitains n’ont visiblement pas apprécié certains articles du quotidien au papier rose.

Naples se paie la Gazetta dello Sport

Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain tente de reruter la sentinelle du Napoli, Allan.

Pour l’instant, les dirigeants du club de la capitale tombent sur un os et ne savent pas si leurs homologues italiens sont prêts à céder dans ce dossier.

Mais ce n’est pas le seul joueur des Gli Azzuri qui intéresse la direction parisienne puisque Lorenzo Insigne, l’attaquant transalpin, a également été lié plusieurs fois à l’équipe française lors de ce début de mercato estival.

Récemment, le Corriere dello Sport a affirmé que ces deux joueurs possédaient un bon de sortie de la part de leur entraîneur Carlo Ancelotti et qu’ils se dirigeaient bel et bien vers un départ.

Une information qui vient d’être démentie par les Partenopei qui ont écrit un communiqué pour se payer l’influent journal italien.

La Gazzetta écrit qu’Ancelotti aurait dit oui à la vente d’Allan et d’Insigne. Nous pouvons appeler cela le premier grand canular de la saison. Les joueurs de Naples ne sont pas à vendre. Et aucune offre digne de leur valeur n’est arrivée. Si elles arrivent, elles seront évaluées” a publié le récent deuxième de la Série A.

Le PSG devra donc faire le forcing s’il veut recruter le milieu de terrain brésilien et/ou l’ailier italien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli