Malaga : le club en licenciement collectif !

par

Le club espagnol de Malaga est dans une situation de plus en plus délicate.

Malaga : le club en licenciement collectif !

Relégué en deuxième division il y a maintenant deux ans, Malaga n’arrive pas à se relancer et retrouver l’élite du football espagnol.

D’ailleurs, l’actuel 14ème de Liga Adelante ne devrait pas la retrouver tout de suite puisque la formation ibérique a présenté une procédure de licenciement collectif.

“Le Club communique qu’il a pris la décision de présenter un dossier sur la réglementation du travail pour la résiliation et / ou la suspension des contrats de travail. Au cours des derniers mois, l’Entité a pris différentes mesures pour atténuer la situation économique difficile qu’elle traverse. La restructuration du Club rejoint cet ensemble de mesures nécessaires pour assurer la permanence du Málaga Club de Fútbol, dit le communiqué du club, tombé en deuxième division à l’issue de la saison 2017-2018. L’Entité remercie les fans et les abonnés pour leur soutien en ces temps difficiles et demande leur compréhension du processus complexe qui commence aujourd’hui et que l’Entité vivra dans les prochains mois, dont le seul but est de protéger nos couleurs et de parier sur l’avenir de notre bouclier.”

La gestion financière du Cheikh Abdullah Al Ahmed Al Thani est notamment à l’origine de cette crise et il a été démis de ses fonctions de président par décision judiciaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Malaga