Après Omar Rekik, le FC Servette enregistre une nouvelle arrivée. Celle de la pépite Bassirou Ndiaye.
Un jeune joueur sénégalais débarque en Suisse. Bassirou Ndiaye vient de s’engager pour un prêt jusqu’à la fin de la saison avec le FC Servette.
“Le Servette FC est ravi d’accueillir Bassirou N’Diaye à Genève et lui souhaite une magnifique deuxième partie de saison sous ses nouvelles couleurs” a écrit le club sur un communiqué. Même le président Thierry Regenass, y est allé de son commentaire.
“Bienvenue à Bassirou au Servette FC”, a t-il déclaré avant d’ajouter: ” Nous accueillons un attaquant rapide et puissant qui est également polyvalent et peut évoluer sur plusieurs postes de notre offensive”
Ndiaye a l’avenir devant lui
N’Diaye s’est fait un nom du côté de la réserve du FC Sochaux avec laquelle il a brillé durant deux saisons de 2021 à 2023. Approché par plusieurs clubs, il décide de ne pas brûler les étapes et optent pour le FC Lorient. Cette saison, il fait des aller-retour entre le groupe professionnel (5 matches en Ligue 1 cette saison) et l’équipe réserve des Merlus (4 buts en 7 matches).
Le jeune sénégalais va tenter de s’aguerrir en Suisse afin de se faire une place au sein de l’effectif de Lorient, avec lequel son contrat court jusqu’en 2026.