Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.
En France :
Surprise, le club de Montpellier a annoncé ce mardi la venue d’un milieu de terrain suisse et International Espoir. Il s’agit de Gabriel Barès (21 ans) qui arrive de Lausanne (1e division suisse). Il portera le numéro 15.
🖋️🇨🇭 𝑮𝒂𝒃𝒓𝒊𝒆𝒍 𝑩𝒂𝒓𝒆̀𝒔 signe au MHSC
💬 "𝑩𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒇𝒊𝒆𝒓𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒄𝒆 𝒄𝒍𝒖𝒃…"➡️ https://t.co/SrlWxRiV2O pic.twitter.com/GPjY5OqItO
— MHSC (@MontpellierHSC) January 25, 2022
Le FC Metz a validé un nouveau départ ce mardi soir. Celui de l’attaquant Sénégalais Lamine Gueye qui est prêté jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat au Paris FC.
[ ℙ𝕣𝕖̂𝕥 ]
🔁 @Laminegueye98 termine la saison au @ParisFC !
🤝 Le jeune sénégalais de 2⃣3⃣ ans est prêté pour la deuxième partie de championnat au sein de la formation de @Ligue2BKT 👇
— FC Metz ☨ (@FCMetz) January 25, 2022
Comme Roberts, Philippe Sandler (24 ans) et Levi Lumeka (23 ans) ne finiront pas la saison du côté de l’ESTAC. En effet, le premier repart à Manchester City puisque son prêt à été résilié, alors que le second est prêté sans option d’achat à Vilafranquense, en D2 portugaise.
🗣 Apparu à deux reprises avec le maillot troyen, Philippe Sandler quitte l’ESTAC !
Le joueur est libéré de son contrat le liant au club (prêt d'une saison) 🤝#mercato #TeamEstac 🔵⚪ pic.twitter.com/zjoBiKL4Y3— ESTAC Troyes (@estac_officiel) January 25, 2022
En Europe :
Watford tient son nouvel entraineur. Il s’agit de l’ancien sélectionneur de l’Angleterre, Roy Hodgson. Il remplace Claudio Ranieri et aura pour mission de sauver le club au sein de l’élite britannique.
We are delighted to confirm the appointment of Roy Hodgson as the club's manager.
Welcome to Watford, Roy!
— Watford Football Club (@WatfordFC) January 25, 2022