James Léa-Siliki n’est plus un joueur de Rennes.
Formé au Stade Rennais, James Léa-Siliki ne poursuivra pas sa carrière en Bretagne. En effet, le milieu de terrain a résilié son contrat et il se serait déjà mis d’accord avec Estoril, pensionnaire de première division portugaise.
[PROS]
Issu de l’Académie et vainqueur de la Coupe de France en 2019, @lsjames95, 113 matchs professionnels en Rouge et Noir, va continuer sa carrière à l'@estorilpraiasad
On te souhaite le meilleur pour la suite James ! 🤝 pic.twitter.com/ZRF13SnvXQ
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) July 22, 2022
Auxerre prolonge Jubal.
Indiscutable à l’AJ Auxerre, le défenseur central Jubal va poursuivre son aventure en Bourgogne. En effet, celui qui n’avait plus qu’un an de contrat a prolongé de deux saisons, soit jusqu’en juin 2025.
🖊️ @Jubaljr prolonge avec l'AJA pour 2 saisons supplémentaires 🔵⚪️
👉 https://t.co/tExyzWEjI6#TeamAJA pic.twitter.com/XwPxbif9Rn
— AJ Auxerre (@AJA) July 22, 2022
City laisse filer Muric.
Arijanet Muric (23 ans) n’est plus un joueur de Manchester City. En effet, Manchester City a confirmé le départ de son portier kosovar à Burnley, relégué en deuxième division anglaise à l’issue de la saison passée. Le montant de la transaction serait d’environ 3 millions d’euros et l’intéressé a paraphé un contrat de quatre années.
Aro Muric has joined Burnley in a permanent deal.
Everyone at Manchester City wishes Aro well with his new club.#ManCity
— Manchester City (@ManCity) July 22, 2022
Robail quitte le Racing Club de Lens.
De retour de son prêt à Valenciennes, le milieu de terrain Gaëtan Robail s’est engagé avec le club grec d’Atromitos. En effet, le milieu de terrain offensif a paraphé un contrat de deux saisons avec sa nouvelle écurie.
🔄 Direction la D1 grecque pour @GaetRobail.
Exemplaire dans l'état d'esprit et acteur de la montée en @Ligue1UberEats en 2020, l'attaquant jouera sous les couleurs de l'@atromitos1923 la saison prochaine.
Merci pour tout Gaëtan !#FierDEtreLensois pic.twitter.com/lPo8ymfZ19
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 22, 2022
Guclu quitte Rennes.
Après avoir officialisé le départ de Léa-Siliki, le Stade Rennais a laissé filer un autre joueur : Metehan Güclü. Recruté en 2019 au Paris Saint Germain, l’intéressé rejoint le FC Emmen (Pays-Bas), où il était déjà prêté la saison dernière.
🇫🇷 GÜÇLÜ 🇹🇷
Welkom terug bij de club, Metehan! 🔥#HIERKOMIKWEG— FC Emmen (@FC_Emmen) July 22, 2022
Ferhat rebondit en Turquie.
Zinedine Ferhat quitte comme prévu la France. En effet, l’ailier Algérien s’est engagé en faveur d’Alanyaspor, en Turquie. L’ancien du Havre a paraphé un contrat de 2 ans.
🤝 Hoş geldin Zinedine Ferhat! pic.twitter.com/PpjDLvFXBp
— Corendon Alanyaspor 🌊☀️ (@Alanyaspor) July 22, 2022
Luis Henrique quitte l’Olympique de Marseille.
Un temps annoncé au Torino et au FC Nantes, Luis Henrique s’est bel et bien engagé comme prévu avec son ancien club, Botafogo, pour une saison en prêt avec option d’achat.
O NOSSO CRIA É NOSSO! 🤠
Bem-vindo de volta, Luís Henrique.🔥⚽ #TimeToSetFire pic.twitter.com/CIuXoE7pAc
— Botafogo F.R. (@Botafogo) July 21, 2022