Andreas Pereira signe à Fulham.
Non retenu par Manchester United, le milieu de terrain belgo-brésilien Andreas Pereira,s’est envolé ce lundi pour Fulham, promu en Premier League. Le joueur de 26 ans a signé un contrat de quatre ans, plus une année supplémentaire en option. Selon The Athletic, le montant du transfert s’élève à 8 millions de livres + 2 millions de bonus et un pourcentage à la revente de 20 %.
Just landed. ✍️#SUPEREIRA 🦸♂️ | #FFC pic.twitter.com/DEgU15YY8C
— Fulham Football Club (@FulhamFC) July 11, 2022
Nottingham s’offre Williams.
Promu en Premier League, Nottingham Forrest s’est attaché les services d’une nouvelle recrue (encore). En effet, après Awoniyi, Henderson, Biancone, Niakhaté et Richards, c’est au tour du latéral droit gallois de Liverpool Neco Williams (21 ans) de signer. Prêté l’an dernier à Fulham, il a signé un contrat de 4 ans en échange de 20 millions d’euros, selon la presse anglaise, et un pourcentafe de 15% sur une future revente selon Fabrizio Romano.
Welcome to Nottingham Forest, Neco Williams ❤️
— Nottingham Forest (@NFFC) July 11, 2022
Caqueret prolonge bien son contrat.
Prolongé il y a deux mois par l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2026, Maxence Caqueret a déjà signé un nouveau bail en faveur des Gones. En effet, l’OL a annoncé sa signature jusqu’en juin 2027 désormais.
🚨 @MaxenceCaqueret prolonge d’une saison son aventure à nos côtés 🌟
Il est désormais lié à l’OL jusqu’en 2027 ! 🦁🔴🔵➡️ https://t.co/9ts4x9lCSt#MadeInOL pic.twitter.com/TQYQrrE8E1
— Olympique Lyonnais (@OL) July 11, 2022
Dilrosun retourne aux Pays-Bas !
Relégué avec les Girondins de Bordeaux, le jeune Javairo Dilrosun termine son prêt en Aquitaine sur une mauvaise note donc. Prêté par le Hertha Berlin, il tentera de faire mieux cette saison, mais aux Pays-Bas puisqu’il vient d’être transféré au Feyenoord Rotterdam pour pallier le départ de Luis Sinisterra à Leeds. Le montant de la transaction serait de 5 millions d’euros et la durée de son contrat de 4 ans.
Here he is! ✔️ 𝐉𝐚𝐯𝐚𝐢𝐫𝐨 𝐃𝐢𝐥𝐫𝐨𝐬𝐮𝐧#D11rosun
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) July 11, 2022
Doucouré quitte bien Lens.
Cheick Doucouré n’est officiellement plus un joueur du Racing Club de Lens. Après avoir obtenu son permis de travail, il a signé son contrat de 5 saisons. Les Artésiens récupèrent eux 27 millions d’euros dans la transaction.
🔄 Il se considère lui-même comme un enfant du Racing et ici personne n'oubliera son aura. Emblème du renouveau lensois, @C_DoucoureOff rejoint @CPFC.
Le meilleur pour toi Cheick, tu seras toujours le bienvenue chez ̶n̶o̶u̶s̶ toi !
👉 https://t.co/ua04w7vMtc#FierDEtreLensois pic.twitter.com/9M7Rg3jP2c
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 11, 2022