Un renfort offensif débarque chez le BvB.
A la recherche d’un joueur offensif pour pallier le départ de Jadon Sancho, la formation du Borussia Dortmund a trouvé son bonheur. En effet, les dirigeants du BvB annoncent la venue de Donyell Malen.
L’international néerlandais de 22 ans a signé un contrat de cinq ans en faveur des Marsupiaux. Concernant l’indemnité de transfert, un accord a été trouvé avec le PSV Eindhoven pour un montant de 30 millions d’euros plus divers bonus. Le BVB a publié un communiqué sur son site officiel.
«le club de Bundesliga du Borussia Dortmund a recruté l’international néerlandais Donyell Malen du PSV Eindhoven. Le joueur de 22 ans a passé hier la visite médicale obligatoire dans le cadre du camp d’entraînement du BVB à Bad Ragaz (Suisse) puis a signé un contrat avec le vainqueur de la coupe d’Allemagne en date du 30 juin 2026.»
Borussia Dortmund hat den niederländischen Nationalspieler Donyell #Malen von der @PSV Eindhoven verpflichtet. Der 22-Jährige hat einen bis zum 30. Juni 2026 datierten Vertrag unterschrieben.
Alle Infos
https://t.co/NcFB1fqRaz
— Borussia Dortmund (@BVB) July 27, 2021