Les Rossoneri ont frappé un gros coup sur le marché des transferts.
«Milan est ravi d’annoncer l’arrivée de Sandro Tonali sous forme de prêt avec option d’achat en provenance de Brescia. Le milieu portera le n° 8», peut-on lire sur le communiqué officiel du club. C’est un énorme coup que vient de réaliser le Milan AC sur ce mercato.
Courtisé par l’Inter Milan, la Juventus, le Barça ou encore le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Sandro Tonali a décidé de poursuivre sa carrière avec les Rossoneri. Concernant les modalités du transferts, les discussions ont été longues mais un terrain d’entente a été trouvé avec Brescia.
Selon les dernières infos de Sky Italia, il s’agirait d’un prêt payant de 10 millions d’euros avec une option d’achat de 15 M€ plus 10 M€ de bonus. Dans l’affaire Brescia récupère 10% sur une éventuelle revente du jeune transalpin. Au micro de Sky Sport, l’international italien s’est confié sur ce transfert.
«C’est une grande émotion, je suis heureux. Pour moi, c’est un rêve qui se réalise, maintenant, je avais aller me coucher, je suis pressé de démarrer l’aventure. J’espère pouvoir transporter cet enthousiasme sur le terrain.»