Le club de football espagnol Elche a annoncé que Pablo Machín ne sera plus l’entraîneur de l’équipe première.
Dans un communiqué officiel, le club a remercié le technicien pour son travail et son engagement lors de son passage à Elche. Le club souhaite également à Machín et à son équipe technique bonne chance pour l’avenir, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.
Le staff technique actuel de l’équipe première dirigera l’entraînement d’aujourd’hui en attendant l’annonce du nom du nouvel entraîneur.
Cette décision intervient après une série de résultats décevants pour Elche en Liga, qui se bat pour se maintenir dans l’élite du football espagnol. Le club avait récemment subi une lourde défaite 2-0 contre le Real Sociedad et se trouve actuellement à la dernière place du classement.
Le départ de Machín met fin à une période de quatre mois à la tête d’Elche, où il a dirigé l’équipe lors de 12 matches de championnat. Le technicien espagnol avait été nommé en novembre 2022.
Le club n’a pas encore annoncé qui sera son prochain entraîneur, mais des spéculations ont déjà commencé à circuler sur les réseaux sociaux et dans les médias espagnols.