Dans un communiqué, la FFF annonce la prolongation de contrat de Didier Deschamps. Ce dernier est est désormais lié jusqu’en 2026.
Lorsque que l’équipe de France s’est qualifiée pour les demies-finales de la Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps s’est trouvé en position de force pour prolonger son contrat. Après quelques semaines de réflexion et de discussions avec sa fédération, ce dernier a trouvé un accord avec pour prolonger jusqu’en 2026.
Dans la foulée, ses adjoints Guy Stéphan, Franck Raviot et Cyril Moine vont également poursuivre leur mission auprès des Bleus jusqu’en 2026. Arrivé en juillet 2012, Didier Deschamps a obtenu 89 victoires, 28 nuls et 22 défaites en 139 matches avec l’équipe de France. Ce dernier s’est confié sur sa prolongation.
« Avec le président, on a trouvé un accord pour une prolongation jusqu’en 2026. Je remercie le président. Au Qatar, on a été très près d’obtenir ce que l’on voulait, ce titre de champion du monde. Il y a eu beaucoup de choses positives. Je veux remercier le staff technique, l’ensemble du staff. Cela représente beaucoup de choses. En rentrant en France, je me suis rendu compte des émotions la passion qu’a pu susciter cette Coupe du monde. Il y a eu beaucoup de passion, de soutien. Vous pouvez compter sur moi pour maintenir l’équipe de France au plus haut niveau international. »