Fraichement rentré de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) auréolé du titre de champion, Sébastien Haller retombe dans ses travers. L’international ivoirien est blessé et sera absent pour plusieurs semaines.
De la joie à l’angoisse. Voici comment résumer la semaine de Sébastien Haller. Il y a une semaine l’attaquant ivoirien marquait en finale de la CAN et offrait le trophée à son pays la Côte d’Ivoire. Ce vendredi la nouvelle nous confirme que l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam présente un entorse à la cheville qui va l’éloigner pour plusieurs semaines des terrains.
“Le Borussia Dortmund sera privé de Sébastien Haller pendant plusieurs semaines. L’international ivoirien s’est tordu la cheville lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations et a été remplacé peu avant la fin. Les examens effectués vendredi matin à Dortmund ont révélé que la blessure à la cheville de Haller, qu’il a subie contre Mayence à la mi-décembre, a repris de plus belle et que l’attaquant devra à nouveau faire une pause pour le moment. Rétablissez-vous vite, Seb”, a communiqué le club jaune et noir.
Sacrée saison pour Haller qui a disputé 12 matchs avec le club de la Ruhr, sans aucun but inscrit.