Diego Moreira retourne à Chelsea

par

Diego Moreira
Diego Moreira © Imago

Dans les tuyaux depuis un moment, c’est déformais officiel. Diego Moreira est de retour à Chelsea.

“Supporters lyonnais aujourd’hui est la fin de mon prêt avec l’OL. Je tenais à vous remercier pour votre acceuil dès le premier jour, le prmeier match, dès les premiers pas au Groupama. Ce sont des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Je souhaite aux joueurs ainsi qu’aux supporters qu’ils atteignent leurs objectifs dans cette deuxième partie de saison”. Ce sont par ces mots que Diego Moreira annonçait hier la fin de son prêt à l’Olympique Lyonnais sur son compte Instagram.

Six mois puis il s’en va donc le jeune crack portugais. Six mois après avoir rejoint les Gones en provenance de Chelsea. La formation rhodanienne a confirmé l’information.

“L’Olympique Lyonnais annonce la résiliation, d’un commun accord avec Chelsea et Diego Moreira, du prêt de son ailier portugais qui prenait initialement fin le 30 juin 2024” , a écrit l’OL dans un communiqué.

Le jeune de 19 ans a fait un passager discret à l’Olympique Lyonnais. Pour la première moitié de saison, l’ex ailier du Benfica Lisbonne n’a réalisé que 9 apparences pour zéro but.

Diego Moreira a échappé au PSG

Avant de filer à Chelsea l’été dernier, Diego Moreira a eu l’approche du Paris Saint-Germain en Avril 2023. Après avoir remporté la Youth League la 2022-2023 avec les jeunes, le jeune crack portugais a intégré l’équipe première du Benfica. Mais Diego Moreira ne dispute qu’une seule minute. Malgré la revalorisation du salaire qui lui est proposé, le mal est fait, Moreira décide de partir. Et c’est Chelsea qui remporte l’appel à l’offre devant le PSG.

D’après les rumeurs, Diego Moreira ne devriat pas durer chez les Blues et devrait repartir en prêt avant la fin de ce marcato d’hier.