L’ancien sélectionneur de l’Angleterre poursuit son aventure avec le club de Londres.
Crystal Palace a officialisé la nouvelle aujourd’hui. Roy Hodgson, 72 ans, a prolongé d’une année supplémentaire son contrat avec le club anglais. L’ancien sélectionneur sera lié avec les Londoniens jusqu’à 2021.
Arrivé en septembre 2017, l’entraîneur des Eagles est récompensé pour sa régularité en Premier League. Crystal Palace est actuellement douzième du championnat et occupe une place qui correspond à la hauteur de ses ambitions et de ses moyens financiers.
Le tacticien anglais s’est exprimé sur le plaisir qu’il éprouve de prolonger son aventure avec le club de son cœur :
« Je suis ravi que le club et moi-même soyons parvenus à un accord pour prolonger mon contrat. Je suis fier de ce que nous avons accompli depuis ma nomination il y a deux ans et demi.
Tout le monde sait ce que je ressens pour le club que j’ai soutenu en tant que petit garçon, je ressens un lien spécial avec les supporters et je sais que moi-même, les propriétaires et les joueurs travaillons tous ensemble pour atteindre le même objectif. »
Roy Hodgson reste une figure emblématique du football européen pour sa passion. En effet le septuagénaire aura dirigé des équipes professionnelles et des sélections nationales pendant 44 saisons.
✍ Roy Hodgson has signed a one-year contract extension, keeping him at the club until 2021!#CPFC
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) March 6, 2020