Une bonne nouvelle pour l’Atlético Madrid. Son français Antoine Griezmann est de retour dans l’effectif disponible du club madrilène.
L’attente aura paru une éternité mais le soulagement est là pour Antoine Griezmann. L’international français blessé depuis le 20 février dernier en Ligue des Champions contre l’Inter a repris l’entrainement. L’annonce a été faite par son entraineur Diego Simeone ce vendredi en conférence de presse d’avant le match de Liga face à Cadix.
Mais l’attaquant ne pourra disputer cette nouvelle journée de championnat, la 27ème de la saison.
“Il ne sera pas disponible pour demain, nous ne savons pas s’il sera là contre l’Inter et si ce n’est pas le cas pour Barcelone”, a confié le technicien argentin.
De quoi ne pas trop s’enflammer et mesurer la joie chez les Colcheneros. Mais l’actuel 4ème de Liga aura besoin du français surtout en C1 contre l’Inter Milan, lui qui a déjà tellement manqué à son équipe.
Un autre français à l’infirmerie
On en oublie presque que “Grizou” n’est pas le seul français à l’Atlético Madrid. Thomas Lemar lui aussi blessé va devoir attendre un peu avant de réintégrer le groupe. L’ancien monégasque de 28 ans est en phase de reprise après sa rupture du tendon d’Achille qui l’éloigne des terrains depuis début septembre. En fait, l’Atlético a une infirmerie bien remplie. Pablo Barrios, José Gimenez, Cesar Azpilicueta étaient tous absents.