Les dirigeants de Bilbao annoncent la prolongation de contrat de Nico Williams.
Dans le viseur du Real Madrid, Liverpool, Arsenal ou encore le FC Barcelone, l’ailier Nico Williams reste fidèle à l’Athletic Bilbao. Alors que son contrat se terminait en juin prochain, le joueur de 21 ans a trouvé un accord avec sa direction pour prolonger.
L’international espagnol (11 sélections, 2 buts) a signé un nouveau bail de trois ans soit jusqu’en juin 2027. Cette saison, le natif de Pamplona a inscrit un but et délivré sept passes décisives en 11 rencontres de championnat. Le club basque a publié un communiqué pour annoncer la bonne nouvelle à leurs supporters.
«L’Athletic Club et Nico Williams ont trouvé un accord pour prolonger de trois saisons, jusqu’au 30 juin 2027, le contrat qui devait expirer à la fin de la saison en cours. L’international est proche d’atteindre les 100 apparitions en tant que Lion (96) à seulement 21 ans, mène la liste des passes décisives en championnat (5) et 9 de ses 13 buts en équipe première ont été marqués la saison dernière. Le club rouge et blanc a renouvelé pour trois ans un joueur sur lequel de très puissants clubs européens avaient des vues. Nico Williams a cependant choisi de continuer à écrire l’histoire de l’Athletic Club aux côtés de son frère Iñaki et du reste de ses coéquipiers. Arrivé à Lezama il y a une dizaine d’années, il n’a cessé de progresser pour devenir un pilier essentiel de l’équipe première.»