Elle est décidément dure l’aventure de Karim Benzema en Arabie Benzema. L’attaquant français ressent un nouveau malaise.
Mi février dernier, après des semaines de bras de fer avec son entraineur, Karim Benzema faisait son retour dans le groupe d’Al Ittihad. L’on pensait alors que l’ancien avant-centre du Real Madrid allait enchainer les rencontres et porter son équipe vers les objectifs fixés. Mais il en est rien. Benzema au contraire brille par son absence.
Hier soir lors du premier quart de finale d’Al Ittihad en Ligue des Champions d’Asie, le joueur de 36 ans n’a pas disputer la rencontre perdue par ses coéquipiers dont un certain Ngolo Kanté qui a écopé d’un rouge (le 2ème dans sa carrière).
L’étrange explication de Marcelo Gallardo
Mais le plus hallucinant, c’est la réaction de l’entraineur en conférence de presse sur la blessure de Benzema. Interrogé, Marcelo Gallardo a eu des mots étonnants.
“Nous ne savons rien de son état de préparation, ni de la façon dont il réagit aux tentatives de récupération. Mais nous attendons et attendrons”, a t-il affirmé.
Des révélations troublantes qui montrent que personne ne maitrise rien concernant le cas Karim Benzema. Six mois après avoir quitté l’Europe, le natif de Lyon n’imaginait pas un séjour si compliqué