Les Sang et Or version U19 ont à coeur de réussir la première réception européenne de leur histoire contre des Gunners revanchards.
Et de 4 à la suite !
Lens a la ferme intention de continuer sur leur belle série. Tout juste victorieux 4 buts à 1 du Havre U19, les jeunes joueurs lensois vont vouloir poursuivre sur cette lancée pour la réception d’Arsenal, un cador européen qui peine à démarrer. Véritable philosophie du club, les lensois vont pouvoir s’appuyer sur un jeu collectif poussé, une envie débordante et un Kembo Diliwidi en feu ! L’ailier droit français a inscrit 4 buts en 5 apparitions sous le maillot du Racing Club en championnat. Il aura surement à coeur d’ouvrir son compteur but européen cette après-midi.
Un Yohan Demont sûr de son équipe et de ses supporters
«C’est tout un positif qu’il faut croquer à pleines dents »
– Yohan Demont, entraineur du RC Lens U19
Déjà victorieux du FC Séville en ouverture de la compétition (1-0) et leader de son groupe, l’entraineur Yohan Demont veut profiter au maximum de cette nouvelle expérience “ Séville, c’était une grosse découverte pour tout le monde. Le protocole, le départ la veille, l’adversaire. Cette fois, il y aura moins d’appréhension je pense. Ce genre de compétition, ça fait grandir plus vite. C’est tout un positif qu’il faut croquer à pleines dents”
Côté ambiance une chose est sûre : la ferveur lensoise dans un stade François-Blin a craquer sera une arme supplémentaire qu’utiliseront les jeunes Sang et Or comme nous le confirme à nouveau Y.Demont “Je veux que mes joueurs sortent fatigués de ce match, qu’ils donnent tout au public. Il sera notre 12e homme cet après-midi.”
Le RC Lens version U19 va tout donner pour faire honneur à son peuple passionné et, comme leurs « Grands Frères », faire déjouer les statistiques du RC Lens – Arsenal de ce soir.