Le Paris SG arrache la victoire dans le temps additionnel grâce à une superbe frappe de Thomas Cordier à la 90+2.
Un Paris Saint Germain dominateur mais peu réaliste:
Les hommes de Zoumana Camara ne sont pas totalement passés à côté de leur matchs. Dominateur dans l’ensemble du match, les Titis Parisiens ont remporté la majorité des duels défensifs étouffants les jeunes Magpies dans leur moitié de terrain, les forçant à dégager plus d’une fois la balle au loin pour garder leur cage inviolée. Dans le temps additionnel, Thomas Cordier profite d’un cafouillage dans la surface de réparation adverse pour envoyer un missile en pleine lucarne.
Malgré les nombreuses tentatives de Bensola et Camara sur notamment des services astucieux du meneur de jeu Etienne Michut, le PSG n’a pas su conclure ses nombreuses actions, faute à un manque de réussite et un Harris performant (Gardien Newcastle U19).
Les U19 de Paris Saint Germain sont désormais tournés vers le championnat et la réception samedi après-midi de Saran et joueront leur qualification sur le terrain du Milan AC (25 oct.), premier du groupe suite à leurs deux victoires en Youth League contre Newcastle et Dortmund.
Le premier round n’ayant pas tenu toutes ses promesses, la rencontre de ce soir de Champions League opposant Newcastle – PSG risque d’être bien plus mouvementée.