Le défenseur central de l’Atletico Madrid pourtant si rassurant sur le terrain a complètement pété un câble hier et a craché sur un adversaire. Il risque une grosse sanction.
Le crachat de la honte
Futé, Diego Godin ne s’est pas fait prendre en flagrant délit par l’arbitre pendant son acte et n’a pas été exclut.
Dans une rencontre tendue pendant laquelle l’Atletico Madrid n’a pas réussi à prendre le dessus sur Alavès, les nerfs de Diego Godin ont lâché.
Du coup, il a craché sur son adversaire.
[VIDEO] Atlético Madrid : Le crachat honteux de Godin sur Deyversonhttps://t.co/DuHMvDxzP0
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 28 janvier 2017
L’Atletico dans le mal
Cet acte du défenseur et capitaine de l’Atletico Madrid n’est pas anodin. Le club n’est pas dans sa meilleure période.
Avec ce nouveau match nul, les Colchoneros semblent pouvoir oublier le titre de Liga pour lequel, le Real Madrid, Barcelone et Seville vont se battre.
L’Atletico n’a plus qu’à assurer sa place parmi les 4 premiers et jouer à fond les coupes pour essayer d’obtenir un titre cette saison.
La rumeur Antoine Griezmann
Les mauvaises performances de l’Atletico Madrid pourraient être liées aux rumeurs qui enflent autour d’Antoine Griezmann, le maître à jouer de l’équipe.
L’international français est très courtisé cette année et pourrait faire ses valises en juin pour rejoindre un autre championnat : la Premier League.
Une bataille est déjà lancée entre Manchester United et Arsenal qui seraient prêts à mettre 100 millions d’euros sur la table pour attirer Grizou.