Le match entre le PSG et Lens sera au cœur de tous les débats en cette fin de semaine. Si les sangs et or parvenaient à s’imposer ils reviendraient à trois points des parisiens. Et ils sont prêts à tout pour ça !
Les Lensois se présenteront au Parc des Princes en tant qu’outsider mais avec beaucoup à gagner, en cas de victoire ils pourraient se rapprocher du titre. Avec une certaine confiance, les joueurs de Frank Haise ont déjà montré qu’ils pouvaient créer la surprise en infligeant une défaite de 3-1 au PSG en début d’année à Bollaert. Pour cette rencontre retour, des joueurs tels que Facundo Medina sont déterminés à tout donner pour atteindre leur objectif.
Lors d’un live sur Twitch, l’Argentin a déclaré être prêt à blesser Kylian Mbappé durant le match : “Pour moi, c’est plus difficile de marquer Leo parce que j’ai peur de le blesser,l’autre (Kylian Mbappé, NDLR) aussi est difficile à marquer, mais tu me connais… Si Messi me passe et s’échappe, je l’accroche et je l’embrasse en lui demandant de me faire un câlin. Mbappé ? Il faudra qu’une ambulance vienne le chercher.” L’arbitre devra suivre de prêt les contacts entre les deux joueurs !