Le Belge manie l’ironie de la meilleure des façons.
Depuis quelques semaines, Thomas Meunier n’est plus un titulaire indiscutable (13 titularisations cette saison seulement) et voit Thilo Kehrer lui passer devant dans la hiérarchie au poste de latéral droit.
De quoi forcément éveiller les soupçons concernant l’avenir du défenseur belge. Nous vous évoquions d’ailleurs récemment que plusieurs clubs italiens seraient intéressés par son profil.
Cependant, le Diable Rouge a éteint toutes les spéculations sur son futur grâce à un tweet ironique se moquant d’une rumeur de plus.
Et l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours aurait dit à un proche de celui-ci qu’il l’avait vu. #labonnevieillemethodeduproche ???? https://t.co/kTswXhwq8n
— Thomas Meunier (@ThomMills) 26 février 2019
L’article de Culture PSG, visé par le joueur du Paris Saint-Germain, décrit, grâce aux commentaires d’un “proche”, le spleen que semble vivre le joueur du club de la capitale depuis quelques jours.
Néanmoins, aucune personne de l’entourage du joueur professionnel n’aurait pu donner cette information selon l’intéressé, comme le fait deviner son hastag #labonnevieillemethodeduproche.
On le sait, Thomas Meunier n’est pas un spécialiste de la langue de bois et ce journaliste, qui déclarait que le Parisien “vivait mal son statut”, en a fait les frais.