Maroc – Tanzanie: à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder en streaming et compos du match

par

Maroc Tanzanie ou regarder ©️IMAGO / Sebastian Frej
Maroc Tanzanie ou regarder le match en direct? ©️IMAGO / Sebastian Frej

Découvrez où regarder le très attendu Maroc – Tanzanie en direct. Les Lions de l’Atlas font leur retour en compétition officielle après sa très belle Coupe du Monde.

La préparation a été très attendue par les supporters du Maroc, qui espèrent surfer sur la vague de l’élan amorcé lors de la Coupe du monde, il y a à peine 13 mois devenat par conséquent la meilleure équipe africaine au classement mondial de la FIFA devant le Sénégal.

Où se jouera le rencontre et à quelle heure ? ⏱️

  • Stade : Stade Laurent Pokou
  • Date : 17/01/2024
  • Heure : 18h00

Où regarder le match sur quelle chaîne TV ? 🎥

Les fans peuvent regarder le match du groupe F sur BeIN Sports 1 le mardi 16 janvier, la couverture commençant à 18h00. Les fans pourront suivre l’action en direct, dans son intégralité et en exclusivité sur beIN Sports 1 en France.

Les compos probables

  • Maroc : Bounou – Hakimi, Aguerd, Saiss, Allah – Amrabat, Ziyech, Ounahi, Harit – Adli – En-Nesyri
  • Tanzanie : Kawawa – Miroshi, Hamad, Mwamnyeto, Mwaikenda, Mnoga – Abraham, Bajana, Mkami, M’Mbombwa – Kibu

Composition officielle

Suivre en direct le score : Maroc – Tanzanie

📆 Découvre la programmation TV de la CAN 2024 en direct

Analyse du Match

Les attentes sont, sans aucun doute, élevées pour les Lions de l’Atlas dans cette édition de la CAN 2024, bien qu’ils aient été historiquement peu performants dans la compétition au cours des dernières années. De son côté, la Tanzanie a sans doute l’un des matches d’ouverture les plus difficiles, avec une expérience limitée puisqu’elle n’a participé à la compétition qu’à deux reprises (1980 et 2019).

Les deux équipes se sont déjà affrontées pas plus tard qu’en novembre dans le cadre des éliminatoires africaines pour la Coupe du monde 2026, le Maroc l’emportant nettement 2-0 par l’intermédiaire de Hakim Ziyech de Galatasaray et d’un but contre son camp.