Reims n’est pas prêt à laisser partir Will Still, malgré le double jeu du manager
Sunderland, club de Championship, aurait jeté son dévolu sur Will Still, le manager du Stade de Reims, pour le poste de manager vacant. Cependant, il semble que le club français ne veuille pas se séparer de Still au milieu de la saison en cours, selon un rapport de Foot Mercato.
The Guardian a révélé que des pourparlers entre Sunderland et Still ont eu lieu, le manager étant à l’origine des discussions. Une réunion a eu lieu à Londres samedi, indiquant un intérêt sérieux du club anglais pour s’attacher les services de Still.
Reims n’est pas satisfait du double jeu de Will Still?
Néanmoins, RMC Sport a rapporté que le Stade de Reims n’est pas très satisfait de ce qu’il perçoit comme une tentative de départ de Still à la mi-saison. Actuellement confortablement installé à la huitième place de la Ligue 1, le club connaît une campagne réussie et la direction ne semble pas vouloir perturber son élan.
Si Reims peut anticiper de perdre Still à l’été 2024, la perspective de le perdre en milieu de saison n’est pas quelque chose que le club avait prévu. Foot Mercato suggère qu’il est peu probable que le club français autorise le départ de Still avant la conclusion de la campagne en cours, notamment en raison de la fermeté historique de Reims lors des négociations passées.