Shakira en remet une couche sur sa relation avec Gérard Piqué

par

Piqué et Shakira
@IMAGO
Piqué et Shakira @IMAGO

La relation entre Shakira et Piqué fait couler beaucoup d’encre. La colombienne est revenu sur la manière dont leur séparation l’a affecté.

La célèbre chanteuse colombienne, Shakira, a accordé une interview très attendue au programme mexicain El Punto. L’entretien était principalement axé sur sa séparation avec le footballeur Gerard Piqué.

Bien que la chanteuse vive toujours à Barcelone avec leurs enfants, elle a prévu de déménager à Miami à la fin de l’année scolaire. Malgré leur séparation, elle n’a pas exprimé de critiques majeures à l’encontre de l’ancien défenseur du FC Barcelone, mais a exprimé de profonds regrets. Cette sortie médiatique a suscité l’intérêt des fans du couple, qui ont suivi leur histoire depuis leur rencontre en 2010. Shakira et Piqué ont rompu en octobre 2021 après plus de dix ans de relation.

” Je pense que j’ai aussi acheté cette histoire selon laquelle une femme avait besoin d’un homme pour se compléter, d’une famille. Je rêvais aussi que les enfants aient un père et une mère sous le même toit. Tous les rêves dans la vie ne sont pas réalisés, mais la vie trouve un moyen de vous compenser d’une certaine manière, et pour moi, avec mes deux enfants, c’est ce qu’elle a fait. Cette fable sur la femme qui a besoin d’un homme – parce que j’ai été très dépendante affectivement des hommes, je dois l’avouer – j’ai été amoureuse de l’amour. J’accepte ma vulnérabilité, mes faiblesses. J’ai appris à exprimer ce que je ressens, la douleur. Le contraire de la dépression, c’est l’expression. J’ai réussi à sentir que je suis suffisante, ce que je n’aurais jamais cru possible “.