Sergio Rico : son hôpital donne de ses nouvelles !

par

Sergio Rico @IMAGO
Sergio Rico @IMAGO

Hospitalisé depuis mai à la suite de son terrible accident de cheval lors d’un pèlerinage en Andalousie, Sergio Rico, gardien de but du Paris Saint-Germain, a traversé des moments extrêmement difficiles au cours des dernières semaines.

Cependant, une lueur d’espoir commence à apparaître pour la famille du joueur espagnol, soutenue inconditionnellement par le club parisien pendant cette période éprouvante. En effet, mercredi dernier, l’hôpital de Séville a annoncé une nouvelle encourageante : Sergio Rico, âgé de 29 ans, a quitté l’unité de soins intensifs.

Depuis l’accident tragique survenu le 28 mai, Sergio Rico a été plongé dans un coma prolongé. Cependant, après cinq semaines d’hospitalisation, son état de santé continue de s’améliorer progressivement.

L’hôpital donne des nouvelles rassurante

L’accident a profondément affecté le PSG et la famille de Sergio Rico. Le club parisien a apporté un soutien inébranlable au joueur et à ses proches, en veillant à ce qu’ils reçoivent tout le soutien nécessaire pendant cette période difficile. La nouvelle de son transfert hors de l’unité de soins intensifs est un soulagement pour tous ceux qui ont suivi avec inquiétude sa situation médicale.  « Sergio Rico est sorti de l’unité de soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocio, où il est resté sous étroite surveillance pendant les cinq semaines où il a été traité par l’équipe de médecine intensive, avec d’autres spécialistes », a précisé l’hôpital. 

Cependant, l’Espagnol n’est toujours pas en capacité de quitter l’hopital. « À ce jour, il reste admis dans le service, où il continuera à recevoir des soins médicaux et des soins infirmiers d’une autre équipe de spécialistes hospitaliers »