La domination de la Juventus Turin en Serie A, l’AC Milan n’en veut plus. Du coup, le club souhaite recruter un buteur de grande qualité pour mener l’attaque de l’équipe l’année prochaine.
Alvaro Morata
Pas vraiment heureux de sa situation dans son club formateur, le joueur espagnol veut s’en aller pour avoir l’occasion d’être l’attaquant de pointe d’une bonne équipe européenne.
Il n’en faut pas plus pour que l’AC Milan sorte du bois et propose 60 millions d’euros aux Merengues. Les Milanais réussiraient un très beau coup sur le marché des transferts.
Pierre-Emerick Aubameyang
Auteur d’une très belle saison au cours de laquelle il a terminé meilleur buteur de Bundesliga, Aubameyang a demandé à partir du Borussia Dortmund.
L’AC Milan a accueilli le Gabonais pour sa post-formation mais il n’a pas pu s’imposer dans l’équipe. A-t-il envie de prendre sa revanche sous le maillot rouge et noir ?
Moussa Dembélé
Au Celtic Glasgow, on espère qu’un club va mettre la main à la poche pour se payer le jeune buteur français qui a déjà failli partir lors du mercato hivernal.
En cas d’échec sur ses principales cibles, le club milanais pourrait se pencher sur le dossier de l’attaquant qui est présenté comme un grand espoir du football mondial.
Marko Arnautovic
Le buteur autrichien de Stoke City n’est pas une grande star mais a une petite renommée en Europe. En revanche, il apparaît clairement comme une solution de repli pour Milan.
Bon buteur, Arnautovic semble cependant avoir les qualités pour s’imposer dans le championnat italien. Le nouveau Edin Dzeko pour le Milan AC ?