Les marseillais ont arraché la victoire dans un match à suspens face à Toulouse, leur retour dans la cité phocéenne ne s’est pas bien passé pour tous !
La nouvelle recrue de l’OM, Ruslan Malinovskyi, s’est fait remarquer lors d’un match contre Toulouse. Bien qu’ayant été laissé sur le banc de touche en début de match, il a été lancé en seconde période et a grandement contribué à la victoire de son équipe en participant activement à l’attaque. Son niveau de jeu a été déterminantes dans le score final de 3 à 2 en faveur de l’OM.
Cependant, après le match, Malinovskyi a été confronté à quelques problèmes pour rentrer à Marseille. En effet, lui et deux autres joueurs, Éric Bailly et Sead Kolasinac, ont été soumis à un contrôle antidopage en fin de match et ont ainsi manqué le bus de l’équipe. Bien que Bailly et Kolasinac aient réussi à monter à bord de l’avion affrété par l’OM à temps, Malinovskyi est resté bloqué à Toulouse.
Par conséquent, la nouvelle recrue de l’OM a dû trouver un autre moyen de rentrer chez lui et a finalement pris la route en voiture dans la nuit de dimanche à lundi pour regagner la cité phocéenne. Cette mésaventure a donc prolongé sa soirée bien plus que prévu.
Malgré ce contretemps, Malinovskyi a pu démontrer ses compétences sur le terrain !