L’attaquant anglais de Manchester United continue d’écrire sa légende au club. Malgré une fin de carrière en approche, Rooney réussit à placer son nom en tête des classements historiques.
Rooney devant Charlton
Pour les fans de football anglais, Bobby Charlton est une référence historique. Alors quand Wayne Rooney passe devant lui, c’est forcément un évènement.
Grâce à un coup-franc bien senti hier face à Stoke qui a permis à son équipe d’arracher le match nul, l’Anglais a marqué son 250ème but avec les Red Devils.
Cette réalisation fait de Wayne Rooney le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United. Pas mal pour un vétéran.
Une saison un peu compliquée
Malgré ce titre honorifique de meilleur buteur de Manchester United, Wayne Rooney connait un exercice 2016/2017 pas simple.
L’attaquant des Red Devils a un bilan famélique par rapport à son talent. 2 buts et 5 passes décisives en 18 rencontres de Premier League.
Devant, c’est Zlatan Ibrahimovic qui occupe la pointe de l’attaque et Rooney est un super joker utilisé par José Mourinho.
United à la bataille
Mal en point en début de saison, Manchester United s’est remis sur de bons rails depuis quelques semaines.
Le club est revenu dans la course aux places qualificatives à la Ligue des Champions. Indispensable pour que l’équipe retrouve son envergure.
En Premier League, ça fait treize rencontres que Manchester United n’a pas connu la défaite !