Cristiano Roaldo est affamé. Mardi soir, au cour des “qinas de Ouro” le joueur Portugais a annoncé vouloir continuer avec sa sélection juqu’a l’Euro 2024 en Allemagne
L’euro en ligne de mire
Mardi soir au cours du “qinas de Ouro” Cristiano Ronaldo a affirmé son souhait de participer à l’Euro 2024 avec la Seleçao. Le joueur Portugais veut faire partie du voyage en Allemagne pour ajouter une ligne de plus à son énorme palmarès. Il sera alors âgé de 39 ans.
Un nouveau record à son palmarès
L’année dernière le Portugais est devenu le meilleur buteur de l’histoire en sélection nationale avec 117 buts mais il pourrait ajouter un nouveau record à son palmarès. En effet, si le mancunien parvient à participer à l’Euro 2024 il serait le premier joueur à atteindre 6 phases finales. Il dépassera alors l’ancien gardien Espagnol Iker Casillas. Il pourrait en profiter pour affirmer son statut de meilleur buteur de l’histoire de l’Euro.
Avec quel rôle
Au cour de ce gala organisé pour célébrer la sélection Portugaise, le leader et capitaine de la Seleçao s’est dit toujours motivé et pense que son parcours avec sa sélection nationale n’est pas fini. Il a pour objectif d’accompagner la nouvelle génération Portugaise menée par Rafael Leao et Nuno Mendes. En attendant, le quintuple ballon d’or compte participer à sa cinquième coupe du monde cet hiver au Qatar.