Le départ de Pepe au Besiktas va amener des changements dans le vestiaire du Real Madrid. C’est le journal AS qui le révèle. Et Benzema va prendre du galon.
La Benz’ dans la liste des capitaines
Dans une rencontre du Real Madrid, si Sergio Ramos, Marcelo et Cristiano Ronaldo ne sont plus sur la pelouse, c’est Karim Benzema qui portera le brassard.
L’attaquant français du club a eu une promotion en entrant dans la liste des capitaines du Real Madrid. Il devient un taulier au niveau institutionnel.
Cette marque de confiance de la part du club prouve l’intérêt que lui porte Zinédine Zidane. Apparemment, Benzema et le Real, c’est une histoire qui va encore durer.
Ronaldo monte d’un cran
Pepe occupait la place de deuxième dans la liste des capitaines. C’est maintenant Marcelo qui la prend et Cristiano Ronaldo devient donc troisième.
La star portugaise du Real Madrid va donc avoir de nouvelles responsabilités. Il aura un rôle de lien entre les joueurs et le staff et/ou la direction de la Maison Blanche.
Egalement, il ira avec Sergio Ramos et Marcelo participer aux réunions de négociation des primes en cas de titre à la fin de la saison. Un rôle important ces derniers temps.