Il n’a pas trouvé la faille mercredi soir face au Bayern Munich. Si le Real Madrid s’est imposé en demi-finale de Ligue des Champions face aux Allemands (2-1), le Portugais ne s’est pas offert un nouveau but.
Il a certes inscrit une superbe réalisation d’une belle demi-volée du gauche à la 71e minute, mais ce dernier a été refusé pour un contrôle du bras évident de l’attaquant.
Résultat, alors qu’il avait un inscrit un but par match minimum avec le Real depuis le 3 février dernier, Ronaldo a mis fin à une belle série de 13 matchs toutes compétitions confondues avec au moins un but marqué.
Il a également mis fin à cette série en Ligue des Champions, ce dernier ayant marqué jusqu’à mercredi lors de ses 11 dernières rencontres en C1. La dernière fois qu’il n’avait pas trouvé la faille dans ce tournoi remonte au 10 mai 2017, et la demi-finale perdue face à l’Atletico Madrid (1-2).
Cristiano Ronaldo peut toutefois se consoler avec un nouveau record en Ligue des Champions. Il est désormais le joueur qui compte le plus de victoires dans cette épreuve (96).
???????? Players with most @ChampionsLeague wins:
???????? Cristiano Ronaldo: 96
???????? Iker Casillas: 95
???????? Xavi: 91
???????? Andres Iniesta: 79
???????? Raul: 79
???????????????????????????? Ryan Giggs: 76
???????? Lionel Messi: 73? Another @ChampionsLeague record broken. pic.twitter.com/1nBIl2V0vu
— SPORF (@Sporf) 25 avril 2018