Sans surprise, l’affaire “Nicolas Douchez” ne sera pas restée sans dommages collatéraux pour l’ancien gardien du Paris Saint Germain. Alors qu’il a repris l’entraînement avec l’équipe première cette semaine, il est loin d’être assuré de retrouver immédiatement la place de titulaire dans les buts du RC Lens, place qu’il occupait il y a encore quelques matches.
???? #Sikora : “Aujourd’hui, il y a 3 gardiens qui s’entraînent pour gagner leur place, dont Nicolas Douchez.“ #conf #HACRCL #rclens
— Racing club de Lens (@RCLens) 23 novembre 2017
Alors que le match de samedi face au Havre arrive à grands pas (16e journée, 15h15), Eric Sikora, le coach lensois, a indiqué qu’il allait rencontrer ses gardiens pour clarifier la hiérarchie…
Nico (Douchez) a été réintégré, a rappelé le technicien artésien en conférence de presse. Il a d’ailleurs toujours fait partie de l’effectif. Il s’entraîne et est là pour gagner sa place.
C’est mon ressenti. Jérém’ (Vachoux) a fait quatre bons matches. Il y a plein de choses qui entrent en ligne de compte dans ma décision.
J’ai trois gardiens [Valentin Belon, 22 ans, est le numéro 3]. Je ne les ai pas encore vu en tête-à-tête et je ne vous dirai donc rien de plus.