Quand Adil Rami a faillit signer à Lyon mais que Rudi Garcia a dit non !

par

Rudi Garcia @IMAGO
Rudi Garcia @IMAGO

Le défenseur de Troyes, Adil Rami, est récemment revenu sur un transfert qui n’a pas abouti, en direction de l’Olympique lyonnais.

Adil Rami, qui joue actuellement pour Troyes, aurait pu rejoindre l’Olympique Lyonnais. L’ancien défenseur de l’OM a révélé lors d’un direct sur TikTok qu’il avait eu des contacts avec le club lyonnais ces dernières années. Cependant, ces pourparlers ont été interrompus par l’ancien l’entraîneur de l’OL, Rudi Garcia. Il n’est pas clair dans quel contexte ces contacts ont eu lieu et si Adil Rami était intéressé par un transfert à Lyon.

“J’étais en contact avec Juninho pour remplacer MarceloMais c’est Rudi Garcia qui ne voulait absolument pas de moi. Et ça se comprend. (Le joueur avait eu une relation compliquée avec Rudi garcia à l’époque de l’OM ndlr)»

Après ce transfert raté, Adil Rami a parcouru différents pays tels que la Turquie, la Russie et le Portugal après avoir quitté l’OM en 2019. Cependant, il est revenu en France la saison dernière pour jouer avec Troyes et aider l’équipe à se maintenir en Ligue 1, une mission qu’il n’a pas encore réussi à accomplir.