Lors du précédent tour de la Coupe Gambardella, Ethan Mbappé était pris à partie par les spectateurs et a répondu comme il le fallait !
T’es pas content ? 10 buts !
Ce week-end avait lieu un tour qualificatif de Coupe Gambardella, la Coupe de France des jeunes joueurs U19. Le Paris Saint-Germain version “Titis” était donc opposé à l’équipe de Mée Sur Seine. Lors de cette rencontre, le frère de Kylian Mbappé, Ethan, a attisé la jalousie et la convoitise des joueurs adverses, mais surtout des supporters du Mée sur Seine (si on peut appeler ça des supporters…). Pris à partie par des chants haineux, Ethan Mbappé est resté de marbre lors de la rencontre et a tâché de répondre de la meilleure façon possible. Résultat ? Victoire du PSG 10 buts à zéro ! Mbappé y est même allé de son doublé, accompagné par DIaby, Mayulu, Sangaré, Mbaye et un but contre son camp.
Une fois le match terminé, Ethan Mbappé a tâché de répondre en chambrant sur ses réseaux sociaux avec la mention : “On répond sur la terrain” Comme quoi il doit tenir ça de son grand frère !