Kévin Trapp vit une saison compliquée du côté du Paris Saint-Germain. Doublé par Alphonse Aréola dans la hiérarchie des gardiens, l’Allemand a bien souvent squatté le banc cette saison avec son club. À tel point qu’un départ de ce dernier est envisagé.
Le changement d’entraîneur à venir pourrait toutefois changer la donne. Alors que selon les dernières informations, Thomas Tuchel aurait signé dans la capitale français, Trapp a donné son avis à Eurosport. Malgré ce changement, il ne se fait pas d’illusion pour sa place :
Ce sont des rumeurs, mais ce n’est pas important de savoir qui sera l’entraîneur, qu’il soit allemand ou autre. C’est moi qui doit bien m’entraîner et bien jouer. Si c’est un Allemand, je ne crois pas que ce soit un avantage, a estimé le Parisien. C’est à moi de bien jouer et de bien m’entraîner pour pouvoir jouer.
Le portier est aussi revenu pour le média français sur les rumeurs qui l’ont entouré cet hiver sur un possible retour en Allemagne après sa période difficile au PSG. Là encore, il les balaie d’un revers de la main :
Pour l’instant ça n’a pas changé. J’ai encore deux ans de contrat. Je suis très content ici. Pour l’instant, je n’ai pas pensé à quelque chose d’autre. Cet hiver, on a beaucoup parlé de ça, mais on a encore des objectifs ici. Ma tête est complètement ici, après on verra.
Kévin Trapp a disputé 10 rencontres avec Paris cette saison toutes compétitions confondues, pour 10 buts encaissés.