Facile vainqueur d’Anderlecht hier soir (4-0) en Ligue des Champions, le Paris Saint Germain a pu une nouvelle fois compter sur son trio magique en attaque, la fameuse MCN, Mbappé-Cavani-Neymar.
Ainsi Kylian Mbappé a ouvert le score dès la 3e minute et a ouvert la voie à ses deux compères d’attaque qui ont eux aussi inscrit un but pour donner plus d’ampleur à la belle victoire parisienne.
Cette nouvelle démonstration offensive met en exergue l’incroyable efficacité de ces trois joueurs en Ligue des Champions cette saison. Une statistique affolante confirme ce qui n’est pas qu’une impression.
Le trio Cavani (4 buts)-Neymar (3 buts)-Mbappé (2 buts) a marqué plus de buts à lui seul (9 buts en 3 matchs) que 29 des 31 autres équipes en Ligue des Champions cette saison.
9 – Le trio Cavani-Neymar-Mbappe a marqué + de buts à lui tout seul que 29 des 31 autres équipes en Ligue des Champions cette saison. 2B3. pic.twitter.com/tgwmx1I1vc
— OptaJean (@OptaJean) 19 octobre 2017
Attention tout de même pour le club parisien à ne pas dépendre entièrement de leurs performances. Une blessure est si vite arrivée…