L’ancien joueur parisien s’est confié sur les chances de l’équipe qu’il porte toujours dans son cœur.
Quatre ans après sa vidéo mythique sur Périscope, Serge Aurier n’oublie pas sa vie au Paris Saint-Germain.
Dans une interview pour France Football, le défenseur Ivoirien est notamment revenu sur cette épisode qui a marqué le début de la fin de son aventure avec le club champion de France.
« J’étais tout seul au milieu d’une foule qui me jetait des pierres. Il n’y avait personne pour me sauver. Il n’y avait que moi. Aujourd’hui, les gens en parlent encore. Moi-même, je me dis que ça ne finira jamais. »
Il aura donc fallu un départ du club pour Tottenham pour que cette histoire se tasse. Une fin en eau de boudin que regrette l’ancien joueur du TFC. Et pour cause, Aurier est revenu sur son dévouement profond envers le club de la capitale lorsqu’il portait le maillot bleu et rouge du club de la capitale :
« Dans cette équipe, il n’y en avait pas beaucoup qui avaient l’amour du maillot comme moi. L’amour de Paris comme moi. J’étais fier de jouer dans ma ville, fier de l’importance que j’ai commencé à prendre. J’étais tellement content que rien ne pouvait m’arrêter. »
« J’aurais pu parier ma maison que Paris allait gagner »
La superstition du latéral droit de Tottenham sera peut-être ce qu’il manquait aux parisiens qui affronteront le Borussia Dortmund demain soir dans ce choc tant attendu des huitièmes de finale de Ligue des Champions.