Neymar s’excuse publiquement après avoir commis l’infidélité alors que sa petite amie était enceinte
L’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (31 ans) s’est excusé publiquement sur Instagram après avoir été accusé de tromper sa petite amie enceinte, Bruna Biancardi. La presse brésilienne a récemment révélé la liaison de Neymar avec la blogueuse Fernanda Campos, ce qui a profondément affecté sa vie personnelle. Dans ses excuses sincères, Neymar demande pardon à Bruna Biancardi et reconnaît l’impact de ses actes sur leur relation et leur famille grandissante. Alors qu’il fait face à ces défis personnels, des questions se posent également sur l’avenir de Neymar au PSG, des rapports indiquant son désir de rester au club sous la direction de Luis Enrique.
Dans un long post Instagram publié mercredi soir, Neymar a abordé ses erreurs et s’est excusé publiquement auprès de Biancardi. Il a déclaré : “Je fais cela pour vous deux, et votre famille. Justifier l’injustice. Ce n’était pas nécessaire, mais j’ai besoin de toi dans NOTRE vie. Je vois à quel point vous avez été exposés, combien vous avez souffert de tout cela, et combien vous voulez être à mes côtés, et moi aux vôtres.”
“Je vous ai trompés“
Neymar a admis son infidélité et a reconnu les conséquences de ses actes en déclarant : “Je vous ai trompés. Je risque de dire que j’échoue tous les jours, sur le terrain et en dehors. Seulement, je règle mes problèmes personnels à la maison, dans l’intimité de mes amis et de ma famille. Tout cela a eu un impact sur la personne la plus spéciale de ma vie, la femme que je rêvais d’avoir à mes côtés, la mère de mon enfant. Cela a blessé sa famille, qui est devenue ma famille. Votre intimité a été affectée à un moment si particulier, celui de la maternité”.
Exprimant ses remords et assumant ses responsabilités, Neymar a réaffirmé ses excuses, déclarant : “Je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée devient publique, les excuses doivent être publiques”. Il a conclu son message par une déclaration d’amour et d’espoir pour l’avenir : “Je ne peux pas m’imaginer sans toi. Je ne sais pas si nous irons de l’avant, mais AUJOURD’HUI, tu veux vraiment essayer. Notre intention triomphera, notre amour pour notre bébé gagnera, et notre amour l’un pour l’autre nous fortifiera. Je t’aime.”
Alors que Neymar est aux prises avec les conséquences de ses actes dans sa vie personnelle, les spéculations concernant son avenir professionnel au Paris Saint-Germain émergent également. Selon L’Équipe, l’attaquant aurait changé de position et souhaiterait désormais rester au club, surtout avec la nomination potentielle de l’ancien entraîneur Luis Enrique. Cela représente un changement par rapport à son ouverture précédente à un départ et aux rumeurs de liens avec Manchester United.