Malgré une saison difficile, Luis Campos devrait rester au PSG
Selon un récent rapport de L’Équipe, Luís Campos, conseiller en football du Paris Saint-Germain, devrait conserver son rôle malgré la mauvaise saison de l’équipe. L’entraîneur du club, Christophe Galtier, est confronté à un avenir incertain en raison des résultats décevants, mais Campos devrait diriger la prochaine fenêtre de transfert du PSG.
Le PSG entre dans une période difficile alors qu’il se prépare à jouer contre l’OGC Nice lors de la 30e journée de Ligue 1. Les résultats décevants de l’équipe risquent d’entraîner le départ de l’entraîneur Christophe Galtier, tandis que l’avenir de Luis Campos, conseiller en football, semble assuré.
Galtier, l’ancien entraîneur des Aiglons, vit une période incertaine en raison de la crise que traverse le club. Bien qu’il se sente encore autorisé à diriger l’équipe parisienne, il se sait en danger. Lors d’une récente conférence de presse, Galtier a admis que lui et ses joueurs avaient été réprimandés par le président, Nasser al-Khelaïfi. Même si aucune mesure ne devrait être prise avant l’été prochain, l’avenir de Galtier semble compromis.
Alors que Galtier tente d’éviter une neuvième défaite pour le PSG en 2023, il a également l’occasion de remporter un onzième titre de champion de France. Lens s’est rapproché à trois points des Parisiens après sa victoire de vendredi soir sur Strasbourg, soulignant le danger potentiel auquel le PSG serait confronté s’il ne parvenait pas à battre Nice.