Cet été, le Paris Saint-Germain a réalisé un important renforcement de son effectif, notamment au milieu de terrain et en défense, avec l’arrivée de Milan Skriniar.
Milan Skriniar, arrivé en provenance de l’Inter Milan, devrait jouer un rôle majeur dans l’arrière-garde parisienne. Dans une interview accordée au Parisien, le défenseur central de 28 ans a évoqué son état de santé, ayant récemment été confronté à plusieurs problèmes physiques.
Des blessures derrière lui
Concernant l’état de son dos, Skriniar a déclaré : “Bien, très bien, ne vous inquiétez pas ! À la reprise, je me suis entraîné avec l’équipe dès le premier jour, sans aucun problème. J’ai déjà joué deux matchs avec l’équipe nationale, j’ai joué avec le PSG, tout va bien ! Je suis de retour et sans le moindre problème.” Malgré cette assurance, l’ancien joueur de l’Inter a admis avoir douté pendant la période où il était éloigné des terrains : “Oui, forcément, c’est la première fois que ce genre de chose m’arrive. Je n’avais jamais connu de blessure de longue durée avant celle-ci. Alors bien sûr, beaucoup de questions me sont passées par la tête. Mais les médecins ont fait du bon travail et moi, je n’ai rien lâché, j’ai travaillé pour revenir en forme. Maintenant, cette histoire est derrière moi.”
Skriniar n’est pas la seule grande recrue du PSG en défense, il sera accompagné de Lucas Hernandez qui jouera au poste de défenseur central, ou latéral gauche en fonction de l’état de santé de Nuno Mendes.