Les TransfertsÇa buzzePSG : les détails de la fracture entre le clan Mbappé et Hakimi

PSG : les détails de la fracture entre le clan Mbappé et Hakimi

Publié le

par

Mbappe Hakimi ©️IMAGO / PanoramiC
Mbappe Hakimi ©️IMAGO / PanoramiC

La mère de Mbappé lance une agence de, suscitant les critiques de l’agent de Hakimi

Mbappe Hakimi ©️IMAGO / PanoramiC
Mbappe Hakimi ©️IMAGO / PanoramiC

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a récemment lancé une agence en collaboration avec son fils et des clients potentiels tels que Rayan Cherki de l’Olympique Lyonnais. Cette initiative a toutefois suscité des critiques de la part de l’agent du coéquipier et ami proche de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi.

Des rapports antérieurs de L’Équipe avaient laissé entrevoir la possibilité que Hakimi rejoigne la nouvelle agence de Lamari. Cependant, dans une interview accordée à AS, Alejandro Camaño, l’agent du joueur, a non seulement démenti ces rumeurs, mais a également exprimé sa désapprobation quant à la création de l’agence.

« Nous sommes très surpris que, parce qu’elle est la mère d’un joueur important, elle puisse interférer sur le marché », a déclaré Camaño, cité par L’Équipe. « Achraf fait partie de la famille Footfeel. Il est convaincu par le projet depuis de nombreuses années et il a une relation personnelle avec Kylian, que nous respectons. Nous l’apprécions pour cela. Mais être la mère d’un joueur ne suffit pas. Pour moi, c’est un manque de respect pour la profession », a ajouté M. Camaño.

M. Camaño a également souligné le manque de crédibilité de l’agence en déclarant : « Fayza Lamari est une entreprise qui n’a rien d’autre que Kylian Mbappé. Son importance sur le marché est inexistante ; elle n’a aucune expérience, aucun contrat conclu et aucune pénétration sur le marché. »

Le PSG souhaite vendre Mbappé

Selon L’Équipe, les discussions entre Cherki et la famille Mbappé sont en cours depuis plusieurs mois et ont abouti à un accord ces dernières semaines. Lamari pourrait se retrouver occupé cet été, l’avenir de son fils étant incertain. Selon Foot Mercato, le PSG aurait l’intention de vendre Mbappé, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat avec les Parisiens.

Toute l’actualité

Les + populaires