Perquisition chez Nasser Al-Khelaïfi, le PSG dans la tourmente !

par

Nasser AL-KHELAIFI @Imago
Nasser AL-KHELAIFI @Imago

Nasser Al-Khelaïfi est dans une situation compliquée, son appartement a été perquisitionné hier à l’occasion des plaintes déposées par Tayeb Benabderrahmane.

Ce mercredi, l’appartement de Nasser al-Khelaïfi, président du PSG, a été perquisitionné dans le cadre d’une enquête ouverte suite aux plaintes déposées par le lobbyiste Tayeb Benabderrahmane, qui était emprisonné au Qatar en 2020. Cette perquisition a été révélée par Mediapart.

Hier, Al-Khelaïfi était attendu pour la présentation de Luis Enrique, mais à son arrivée à l’aéroport du Bourget, il a été accueilli par un juge d’instruction. Étant déjà en retard pour la conférence de presse, le président du club a donné son autorisation pour que la perquisition se déroule en son absence. Selon l’entourage du club, sa présence était prévue, et la perquisition en elle-même n’a duré que cinq minutes, ce qui n’a aucun lien avec son retard, qui était dû à un retard d’avion et à un problème familial.

La première réaction de “NAK”

« Comme prévu et conformément à la procédure, le juge d’instruction a demandé davantage d’informations et d’accès, qui ont été fournis de manière complète et transparente, en coopération avec les autorités, comme cela a été le cas depuis le premier jour », a déclaré Nasser al-Khelaïfi par le biais de son porte-parole, ajoutant qu’il attend avec impatience la conclusion de cette affaire.

Cette affaire sera à suivre attentivement car elle pourrait avoir un impact sur la manière de travailler du président du PSG.