Pablo Longoria revient sur l’agression de Kenzo

par

Pablo Longoria @IMAGO
Pablo Longoria @IMAGO

Pablo Longoria est revenu sur l’agression qu’a subie le jeune Kenzo, 8 ans lors de la rencontre opposant Marseille et Ajaccio

L’Olympique de Marseille a tristement terminé sa saison sur une défaite 1-0 face à Ajaccio. Mais les plus gros événements avaient lieu entre les supporters marseillais et Corses qui se sont battus en tribune et à l’extérieur du stade. Une des victimes collatérale de ces débordements de supporter est un jeune fan de l’OM, Kenzo qui a été attaqué directement dans une loge du Stade François Coty. Pablo Longoria est revenu sur cet événement en conférence de presse.

« C’était l’un des moments les plus tristes de la saison sur le plan personnel, on était dans la loge à côté. Ça m’a laissé sous le choc pendant une heure. C’était un enfant. Comment tu peux te permettre d’agir comme ça avec des personnes en difficulté ? À titre personnel, je demande aux joueurs d’être toujours irréprochables avec les enfants. Quand tu vois que le petit Kenzo tremblait, tu te dis ‘mais qu’est ce que j’ai à voir avec ce sport ?’ Ses agresseurs sont des malades mentaux qui n’ont pas leur place dans la société. » Un beau message !