Encore une mauvaise nouvelle pour le Français.
Alors qu’il ressentait ce week-end des douleurs au biceps fémoral de la cuisse gauche, Ousmane Dembélé s’est aggravé son cas.
Entré en cours de jeu lors de la victoire du Barça contre Lyon (5-1), l’ailier tricolore a eu le temps de marquer le cinquième but et de se déchirer son muscle des ischio-jambiers.
Le Barcelonais a effectué des tests médicaux avec les médecins de son club et ces derniers ont identifié une durée d’indisponibilité de trois à quatre semaines.
Ousmane Dembélé a subi des tests avec les services médicaux du FC Barcelone jeudi matin et il a été confirmé qu’il avait déchiré le muscle du biceps fémoral au niveau des ischio-jambiers gauche. Cela signifie qu’il sera absent pendant trois à quatre semaines.
? INJURY NEWS | Ousmane Dembélé has a tear in his left hamstring. See how long he’ll be out ???? https://t.co/vz4GblCRZW pic.twitter.com/nfF42NQok1
— FC Barcelona (@FCBarcelona) 14 mars 2019
Le Champion du Monde ratera donc le rassemblement des Bleus au mois de mars et est forcément absent de la liste de Didier Deschamps annoncée aujourd’hui.