OM – Villarreal : Un accueil très hostile attendu pour Marcelino

par

Retrouvailles attendues entre l'OM et Marcelino
Retrouvailles attendues entre l’OM et Marcelino © IMAGO

Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, exprime ses craintes concernant l’accueil que pourrait recevoir Marcelino, l’entraîneur de Villarreal.

Marcelino va revenir en terrain hostile

Marcelino avait démissionné de son poste d’entraîneur de l’OM après seulement quelques semaines, suite à des résultats mitigés et des tensions internes. Ses déclarations dans différentes interviews après son départ ont également contribué à aggraver la situation, ce qui a conduit à une certaine animosité de la part d’une partie des supporters marseillais.

Pablo Longoria anticipe un accueil hostile envers Marcelino, mais il défend également son ancien entraîneur en affirmant que certaines de ses déclarations ont été sorties de leur contexte : « Je crois que ce sera un accueil très basé sur des déclarations sorties de leur contexte, des déclarations après son départ, qui, je crois, n’ont pas été contextualisées. Je pense que ce ne sera pas un accueil très agréable, car ses propos n’ont pas été contextualisés et je crois que certaines de ses déclarations ont été sorties de leur contexte. » 

Les joueurs de l’OM, quant à eux, sont déterminés à profiter de cette confrontation pour prendre un avantage et adresser un message à leur ancien entraîneur. Le match s’annonce donc tendu, avec des enjeux sportifs et émotionnels importants pour les deux équipes.