OM : Roland Courbis craque complet et insulte Marcelino !

par

Roland Courbis incendie Marcelino
Roland Courbis incendie Marcelino © IMAGO

Marcelino a vécu un retour difficile à Marseille, où son équipe de Villarreal a subi une défaite cuisante (0-4) au Vélodrome. Roland Courbis n’a pas été tendre avec l’ancien marseillais

“Une tête de con !” selon Courbis

Les supporters marseillais ont « célébré » son retour par une bronca retentissante à chaque mention de son nom et à chaque apparition de son visage sur les écrans géants du stade.

Après le match, le coach espagnol est revenu sur cette soirée difficile : « Jusqu’au premier but, tout allait bien. Mais après, ce qui nous a fait très mal, c’est que nous avons encaissé un deuxième but très rapidement et nous avons eu du mal à nous relever. Je le répète, c’est moi qui suis à blâmer et je n’ai pas pris les meilleures décisions avant et pendant le match. Je pense que c’est assez facile pour moi de faire le bilan. Nos adversaires ont été supérieurs dans les duels, dans l’intensité et l’efficacité. Et nous avons joué bien en dessous de notre niveau. »

En plus de cette défaite, Marcelino a également dû faire face aux critiques acerbes de Rolland Courbis, ancien entraîneur de l’OM et consultant RMC. Sur le plateau de l’After Live, Courbis n’a pas mâché ses mots en qualifiant Marcelino de « tête de con ». « Qu’est-ce que c’est que cette soirée de Marcelino, c’est même pas un cauchemar, c’est abominable, c’est un scandale ! Regarde le la tête de con qu’il a », a lancé Courbis, exprimant son mécontentement de manière véhémente.