Les TransfertsÇa buzzeOM : Michel au bord de la démission ?

OM : Michel au bord de la démission ?

Publié le

par

Humilié devant ses supporters, l’Olympique de Marseille est plus que jamais dans le dur et la zone rouge se rapproche de plus en plus. En effet, l’OM est 10ème à 6 points du premier relégable, le GFCO Ajaccio qui compte un match en moins.

En voyant son équipe sombrait, Vincent Labrune n’a pu que constater les dégâts et rappeler que lui ne pouvait pas faire plus, mais en demander toutefois d’avantage à son entraineur Michel, sans le menacer de licenciement. « On a vécu une soirée apocalyptique. À l’OM, je le dis depuis quatre ans, il n’y a pas d’argent. Je le dis à qui veut l’entendre. On n’a pas les moyens d’investir dans le club » a-t-il confié avant d’annoncer que l’entraineur espagnol ne serait pas licencié.

Néanmoins, si Vincent Labrune a confirmé Michel dans ses fonctions jusqu’à la fin de la saison, l’avenir de l’entraineur espagnol est toujours écrit en pointillé puisque d’après L’Equipe, une entrevue devrait prochainement avoir lieu entre les deux hommes : « Il devrait quand même avoir des nouvelles de Labrune, qui avait mis la pression médiatiquement cette semaine, assez rapidement.»

D’ailleurs, RMC croit même savoir que Vincent Labrune attendrait de plus en plus la démission de celui qui rêve du Real Madrid ou encore de la sélection espagnole. De son côté, Michel aurait, lui, demandé l’avis de son groupe sur cette situation, si l’on en croit encore RMC. « Ce n’est plus une histoire de sport, ça devient une histoire d’hommes et c’est dans les têtes, les gars. Si le problème, c’est moi, dites-le moi ! » aurait-il lancé à son effectif après la défaite de ce vendredi.

En tout cas, si le vestiaire commence à se dissoudre petit à petit, en atteste les récents propos de Bouna Sarr qui ne néglige pas ses responsabilités, mais aussi celle du coach, le groupe marseillais devra supporter encore Michel une semaine de plus. « Non je n’ai pas pensé à démissionner. Simplement par respect pour les joueurs et le travail effectué. Mes joueurs sont touchés et très tristes mais je ne les abandonnerai pas » a indiqué Michel ce vendredi soir.

Toute l’actualité

Les + populaires