OM : Longoria risque-t-il son poste après l’échec Gattuso ?

par

OM : Longoria risque-t-il son poste après l’échec Gattuso ?
Pablo Longoria ©️IMAGO / ABACAPRESS

La présidence de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille est menacée…

La position de Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, serait en train de s’affaiblir suite au licenciement de Gennaro Gattuso après une période tumultueuse à la tête du club de Ligue 1. Le Stade Vélodrome est devenu un foyer d’incertitude, la direction de Longoria ayant fait l’objet d’un examen minutieux au cours des douze derniers mois.

La controverse a entouré Longoria, les supporters ont exprimé leur mécontentement et deux cadres ont déjà perdu leur emploi cette saison. Le premier coup a été porté par le départ brutal de Marcelino après seulement sept matches, créant un fiasco qui a secoué le club.

Mccourt sera-t-il fidèle ou non à Longoria ?

Longoria doit maintenant prouver sa valeur à la famille McCourt, propriétaire de Marseille, après un début de saison difficile. Le dernier échec en date, une défaite contre Brest, a encore érodé la position de l’Espagnol au sein du club, rendant sa position de plus en plus précaire. Tous les regards sont tournés vers Longoria, alors que les Olympiens sont à la recherche de leur quatrième entraîneur de la saison.

Selon les informations de La Provence, la prochaine nomination de l’entraîneur serait cruciale pour l’avenir de Longoria à Marseille. Les spéculations pointent vers le recrutement potentiel de Jean-Louis Gasset, qui s’est récemment séparé de la Côte d’Ivoire. La rumeur veut que Gasset prenne les rênes du club jusqu’à la fin de la saison, mais la réaction des propriétaires du club reste incertaine. La pression monte alors que Marseille cherche à se stabiliser au milieu des turbulences, ce qui fait du prochain déplacement un moment crucial dans le drame qui se joue au Stade Vélodrome.